FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups Pieces 
 ProfileProfile   PreferencesPreferences   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

Forum index » Introduction » Introduce yourself!

The time now is Fri Dec 13, 2019 5:38 pm
All times are UTC + 1
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1 [1 Post]  
hat mir das Laufen
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Banning
Dearest Love

PostPosted: Fri Aug 30, 2019 8:28 am 
Post subject:  hat mir das Laufen

Cela a pris deux ans et plusieurs centaines de kilomètres pour y arriver, mais le dimanche 18 avril, j'ai franchi la ligne d'arrivée de mon Nike Air Max Sequent 2 Femme marathon. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais ce n’était pas ce que j’imaginais. Si vous pouvez y croire, je pense que j'ai vraiment apprécié. La journée et les heures qui ont précédé la course, j'étais très nerveuse. Lazy Boy m'a demandé ce qui me rendait particulièrement nerveux et je ne pouvais pas y répondre. Tout ce que je savais, c'est que j'étais nerveuse. J'ai quitté ma chambre d'h?tel à 8h30 pour me rendre au départ et dès que je me suis mis dans la file d'attente pour aller aux toilettes, mes nerfs ont commencé à se calmer. Quinze minutes plus tard, la file d’attente pour aller aux toilettes ne bougeait toujours pas, alors j’ai trouvé un arbuste pratique derrière lequel je devais faire la queue.
Le départ a été retardé d’environ 20 minutes et, au moment où le pistolet a éclaté, je pense que tous les intervenants sur Adidas Zx 750 Donna le terrain étaient passés du sentiment de crainte au désir de partir. Je n’ai pas vu Lazy Boy qui m’attendait consciencieusement de me voir franchir la ligne de démarcation. Il ne m’a pas vu, mais après avoir visionné la preuve vidéo, il semble que je l’ai dépassé.

Pendant les premiers kilomètres, un homme vêtu comme M. Potatohead a couru derrière moi. Je ne l’ai pas vu, mais tout ce que j’ai entendu, c’est que les spectateurs criaient: ?Allez, M. Potatohead?. Je mettais mon nom sur mon gilet, comme le recommandaient de nombreux coureurs de marathon de Vetran, afin que la foule me réclame par Nike Air Max Command Womens son nom - mais M. Potatohead me détournait de l'attention et j'avais besoin de tout le soutien possible . Heureusement, le poids du costume m'a permis de laisser mon rival féroce derrière le mile 3.

J’avais pris rendez-vous pour voir Lazy Boy Nike Presto Fly Femme au 5e kilomètre, mais le marqueur de mille allait et venait sans visage familier pour m’encourager. Cela ajouté au fait de ne pas le voir au début mena?ait de me faire tomber, mais je me suis battu pour ne pas m'énerver à ce sujet et je suis parti pour sortir de Brighton le long de la c?te.

Les kilomètres parcourus sans aucune difficulté et je prenais diligemment mes gels SiS tous les 5 km comme prévu. Autour de 9 miles, j'ai décidé qu'un arrêt des toilettes était en ordre, mais les files d'attente me rebutaient. J'ai donc fait comme les hommes et j'ai trouvé un autre endroit. Pour moi, c’était Nike Air Max Tavas Femme derrière un skip et à peine si j’avais tiré mon short que cinq autres femmes qui avaient pris exemple sur moi me rejoignirent dans la ?salle des dames?.

A présent, sachez que Nike a prévu de courir un marathon de moins de 2 heures.

Vous devez savoir que les trois athlètes qui vont tenter cet exploit sont Eliud Kipchoge, Zersenay Tadese et Lelisa Desisa.

Vous devriez conna?tre les chaussures qu’ils utiliseront pendant la course à pied.

Enfin, sachez que le marathon qu’ils courront n’est pas officiel, mais sanctionné, mais qu’il s’agira d’une épreuve cl?turée qui se déroulera sur le circuit de Monza, près de Milan, en Italie.

Ce que vous ne saviez pas encore, c’était la date de la tentative. Et pour être honnête, c’est beaucoup plus proche que prévu.

Comme vous l'avez lu dans le titre de cet article, les athlètes de Nike Asics Gel Lyte 3 Heren tenteront le marathon de moins de 2 heures du 6 au 8 mai 2017. Dans moins d'un mois.

Pourquoi une fenêtre de trois jours
Alors, pourquoi ont-ils besoin de 3 jours pour un événement dont ils prévoient durer moins de 2 heures?

Nike a besoin de conditions météorologiques idéales pour réussir. Selon Runners ’World, les conditions météorologiques historiques à Monza pour cette période sont idéales: températures moyennes basses à 5 ° F, basse humidité, peu de vent et couverture nuageuse.

Mais pour être s?r que ces conditions se présenteront toutes en même temps, une fenêtre de trois jours est nécessaire.

Nike estime qu’il ya 90% de chances que la journée idéale se présente entre ces trois dates.
Back to top
View user's profile Send private message 
Page 1 of 1 [1 Post]  
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » Introduction » Introduce yourself!

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Skin Created by: Sigma12